
REPARATION DE L'AME
.jpg)
Afin de faire face à une situation traumatique, il arrive souvent qu'une partie de l'âme se détache et se fragmente.
Elle peut se morceler dans d'innombrables situations : traumatismes physiques, traumatismes psychiques, violence verbal, violence physique, peur, accident, tristesse, dépression, chirurgie, perte d'un proche, perte d'un animal de compagnie, viol, les dépendances, perte de la perception de soi, les maladies chroniques, l’impression de vivre en dehors de la vie, de ne plus savoir qui on est...
La réparation de l'âme s'adresse aussi aux personnes qui ont la sensation d'être séparé de leur essence, d’avoir l'impression de ne pas être pleinement là. Une sensation d'être déconnecté ou couper de son corps, perdu dans le vide.
La réparation de l'âme est une pratique de guérison qui permet de se reconnecter aux parties perdues afin de les récupérer et de réparer ce désordre spirituel.
Sur quoi la DTMA peut vous aider
Si vous avez été victime d'un évènement traumatique tel qu'un accident de voiture, la perte d’un proche, un attentat, un incendie, une agression, d’un choc émotionnel comme une rupture sentimentale ou l’annonce d’une nouvelle traumatisante ou encore avoir subi des « mini chocs » à répétition.
Déroulement d'une séance :
Durée : 1 h - 1h15
Prix : 70 €
En présentiel ou à distance
-un temps d'échange sur vos attentes.
-un temps d'accueil énergétique pendant lequel vous êtes allongé habillé sur la table de soin.
-un temps d'échange sur les ressentis.